L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération | Mentions Légales | Web site by Thibaud Lenthéric
Les Chablis de Jean-Marc Brocard expriment avec grande finesse la typicité du sol Kimméridgien. Jean-Marc Brocard emploie tout son savoir-faire à prolonger les mystères de ce terroir si complexe afin de vous en faire partager les plaisirs.
Le Chablis Sainte Claire exprime avec finesse la pure typicité du terroir chablisien : le Kimméridgien. Issu du cépage Chardonnay, cette cuvée signe la singuralité de nos vins exprimant la force, la précision et la fraîcheur.
Au nez, des notes citronnées, de fruits jaunes.La bouche est enveloppée, équilibrée, acidulée et salivante. Un vin précis tout en gourmandise.
Coquillage, saumon, thon, filet de solegateau aux poires, crème vanillée.
Servir entre 12°C et 14°C.
Agriculture Biologique